Index du Forum



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A lire -> ● Questions / Suggestions / Remarques ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paris
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 66

MessagePosté le: 29/01/2007 17:38:16    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Vos remarques d'améliorations sont les bienvenues Exclamation Toutes propositions sera étudiées Wink
Revenir en haut
sooz


Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 66

MessagePosté le: 31/01/2007 17:16:57    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

salut paris super le forum!! moi j'ai une question concernant les avatars, c'est pas possible d'envoyer une image à partir de son propre ordi?! parce que je vois pas cette fonctionnalité
Revenir en haut
Paris
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 66

MessagePosté le: 31/01/2007 17:44:07    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Je regarde cela dans la soirée et je te tiens informé au plus vite Wink
Revenir en haut
sooz


Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 66

MessagePosté le: 31/01/2007 19:56:01    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

d'accord ça marche!! Wink
Revenir en haut
Aless


Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 91
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03/02/2007 14:51:47    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Pour le moment rien à dire... forum très agréable à parcourir Wink
_________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
nath


Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 82
Localisation: camphin en pévèle(59)

MessagePosté le: 30/06/2007 21:36:16    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

oui moi non plus le forum impeccable Okay bravooooo
_________________
j'aime bien joséphine
Revenir en haut
Madie


Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 36
Localisation: landes

MessagePosté le: 12/07/2007 17:49:50    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

moi aussi j'adore ce forum, il est vraiment génial
rien a changer Cool
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A lire -> ● Questions / Suggestions / Remarques ● Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com